dimanche 15 août 2010

petits essai fimoesques!

je me lance lentement mais surement dans la fimo!
voici mes debut avec deux canes ( entre la fleur et la géométriques) prometteuses!

une cane geometrique completement ratée ( mais alliance de couleur tres interessante)
un essai de bracelet esclave ( avec des restes et super mal fait, je voulais juste voir si j'y arriverai) tres moche mais qui tient parfaitement


et enfin un truc reussi, pour ma chamelle pour sa future chambre: un mobile avec de la fimo phosphorescente!



j'ai essayé aujourd'hui de faire noeunoeil ( le pote a sully tout vert de monstres et compagnie) mais un carnage, j'ai laissé tomber apres l'oeil lol

3 commentaires:

  1. bah non sinon comment veux tu les utiliser????

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce que vous faîtes.

    Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment la fimo !

    Je vous souhaite une agréable journée !

    A bientôt
    Isa de Martinique

    RépondreSupprimer