dimanche 1 août 2010

Lancement du premier Swap!

Pour faire connaitre mon blog et aussi parce que j'avais cette idée de swap depuis un moment, je vous propose un swap un peu particulier puisse qu'il s'adresse surtout aux touche a tout! ( comme moi!)
Le thème en fera peut etre rever plus d'une: La Polynésie et les iles

Donc dans le colis il faudra:
une petite carte ( libre choix )
une recette exotique ( thème iles quand meme!) testée et approuvée par la personne
de la cosmeto ( thème iles , on peut faire un truc un peu gros ou plusieurs petits trucs)
de la couture ou du tricot ou de la tannerie, bref quelque chose que l'on peut porter au sens large( theme iles aussi)
une création ( dessin, scrapbook, sculpture) thème Iles

Il serait génial de respecter le thème de la polynésie pour tout mais malheureusement, c'est pas facile facile donc si vous galerer pour la Polynesie en particulier, vous pouvez etendre le theme aux iles en general
Pour laisser a tout le monde la possibilité de participer, on doit dans la mesure du possible faire les choses soit meme mais on peut acheter jusqu'a 2 choses
On peut aussi voir parmi la liste des participantes si l'on peut faire du troc ( si vous etes super douée en cosméto mais une quiche en couture, pourquoi ne pas proposer a l'une des filles un echange ( si elle n'est pas votre swappée!) ) pour finir les cadeaux si on a un pb de creation

Pour participer:
Il faut avoir un blog a jour ( ou etre recommandée, la personne qui vous recommande s'engage si vous ne respectez pas les delais d'envoi de faire un colis a votre place)
Laissez un com avec votre mail et votre blog

La cloture d'inscription se fera le 31 aout et vu qu'entre temps il va y avoir les swaps de noel notamment, les envois se feront janvier 2011
A enverra a B qui enverra a C etc....
tirage au sort début septembre!
A vos mimines les filles!

16 commentaires:

  1. bonjour Laure, je suis ta binome pour le swap de Lau (loisirs en tout genre)
    et j'en suis ravie
    je m'inscris à ton swap , je n'habite en polynésie mais sur une ile paradisiaque aussi ,
    alors je me lance .
    belle journée à toi,
    Bisous des iles

    RépondreSupprimer
  2. Moi Moi Moi Moi je m'inscrit ♥

    RépondreSupprimer
  3. éhé domi ravie de te voir la!
    je vais en profiter pour t'envoyer le mail que je dois t'envoyer depuis deux semaines!
    jess ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi aussi je m'inscrit!!!
    Bises Laure!

    RépondreSupprimer
  5. je viens de découvrir le swap par le biais de Cécile,
    j veux bien m'inscrire,
    mail:chrishg@free.fr
    blog de mamabulle: http://chrismattys.canalblog.com/
    merci bises

    RépondreSupprimer
  6. éhé super les filles!
    faites passer l'info, si d'autres sont interessées!
    et un grand merci a Cécile qui via son message, sensibilise beaucoup plus de personnes que je peux le faire!

    RépondreSupprimer
  7. mamabulle, nous sommes voisines!!!!

    RépondreSupprimer
  8. je me joins à vous les filles meme si pas encore d'idées!!

    mon blog : ambre1501.canalblog.com
    j'ai suivi le lien de Cécile

    gros bisous les filles

    RépondreSupprimer
  9. Ah la voilà ma pitchounette!!!

    RépondreSupprimer
  10. je viens de voir dans ton profil que t es de Saint Etienne et moi il y a encore un mois aussi j'étais stéphanoise, le monde est petit.......

    RépondreSupprimer
  11. En création, je suis nulle et en couture aussi ! Il faut que ce soit fait par mes blanches mimines non ?
    Si oui ! je suis "cuite" !!

    Cannella
    seasoapandsun.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  12. il faut que ce soit fait pas des mimines ( as tu quelqu'un dans tes proches pour troquer de la cosmeto contre un beau sac ou des bijoux, ou quelque chose dans cette esprit? sinon tu peux prendre en magasin jusqu'a 2 choses ( donc crea et couture, pourquoi pas) si tu fais toi meme ta fiche recette, ta cosmeto et ta carte ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. ^^ ravie de te voir parmi nous!

    RépondreSupprimer