samedi 29 mai 2010

Projets

Cosméto: savons et shampoings solides mais aussi pleins d'autres trucs, j'ai décidé de ne plus faire de cadeaux achetés mais les faire moi même ( parce que fait maison ou non, les gens soient demande expressement un truc, soit pire sont jamais content, donc quitte a ce qu'ils fassent la gueule autant que je m'éclate!)
Couture: je ne crois pas que mon cher et tendre ait compris que je voulais une machine a coudre pour la fête des mères ( j'ai pas vu de cartons imposants mdr) je ne désèspère pas et vais squatter celle de ma grand mère! pour le moment de prévu 2 boutis, un kimono et des sacs
Tricot: on m'a passé commande pour des ponchos, je compte faire mon stock cet été, faire un pull pour jé que j'ai repéré chez phildar, et quelques vêtements pour Hanaé
du boulot en perspective!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire